Allumage électronique Porsche 911 2.4L, 2.7L et 3.3L

Référence : 123/PORSCHE911-6-R-V-BIG

Allumage électronique 123 Ignition pour Porsche 911, 6 cylindres 2.4L, 2.7L et 3.3L

Pour les moteurs 2.0L et 2.2L, préférer la référence 123/PORSCHE911-6-R-V-SMALL

S'installe en lieu et place de votre modèle d'origine. Tout est intégré dans le corps de l'allumeur (pas de boitier déporté).

Fourni avec notice de réglage et de montage (Plus d'informations ci-dessous)
16 courbes d'avances préréglées à choisir selon votre moteur
Calage par LED

Vendu complet avec son pignon d’entrainement.

Disponible en version programmable.

Produit neuf, garanti 2 ans

 

Cliquez ici pour trouver le centre de montage le plus proche de chez vous.

Disponibilité: En Stock

Plus de détails

Vous avez trouvé ce produit moins cher ailleurs?

quantity up quantity down

448,90 €

S'utilise sur les modéles sans boitier HKZ et ceux équipés de la première version du HKZ ayant 3 fils. 
Pour les Porsche ayant un boitier HKZ, l'allumeur ne fonctionne que pour les modèles de boitier HKZ à 3 fils sur lequel vient se brancher le 123 Ignition; vous devez impérativement utiliser la bobine d'origine.

Entiérement électroniques, les allumeurs 123 Ignition fonctionnent sans rupteurs et n'ont donc pas de piéce en friction. Vous n'avez aucune usure.
En plus de cette fiabilité accrue, les allumeurs électroniques 123 Ignition sont, à l'inverse des allumeurs à masselottes, plus précis et réactifs apportant plus de souplesse à votre moteur. Ils améliorent également votre consommation.

L'allumeur est fourni avec une notice pour le montage et le réglage et s'installe en moins de 10 minutes directement à la place de votre allumeur d'origine.
Il se régle trés simplement grâce à une LED intégrée qui s'allume une fois celui-ci bien calé. Vous avez alors l'avance optimale à son bon fonctionnement.
Voir l'exemple ci-dessous avec un allumeur de Citroën Traction.


Ce modèle contient 16 courbes d'avances préréglées à choisir selon votre moteur. Aprés avoir vérifié dans la notice, le numéro de la courbe correspondante à votre véhicule; il vous suffit de dévisser un écrou derrière lequel se trouve un bouton rotatif qu'il faut positionner sur la bonne courbe.
La courbe d'allumage spécifique au modèle est paramétrée en usine et n'est pas modifiable, car cela pourrait provoquer des dommages au moteur en cas de mauvais réglage.

Exemple de montage ci-dessous avec un allumeur de Citroën Traction.

Cet allumeur est compatible avec les véhicules avec système d'avance à dépression (les allumeurs 123 Ignition sont fournis avec ce système, vous n'avez qu'à le brancher si vous en étes équipé)


Produit neuf fabriqué en Europe, il est garanti 2 ans.

Vous souhaitez faire installer votre allumeur ? Cliquez ici pour trouver le centre de montage le plus proche de chez vous.

Accessoires